Jeans Baggy, les origines

Jeans Baggy, les origines

Aujourd’hui de nombreux jeunes cherchent à se démarquer en portant des pantalons originaux, certains ont choisi le jeans baggy, mais connaissez-vous les véritable origines de ce jeans plutôt atypique ?

Le jeans baggy est tout simplement née en prison, les pantalons que portent les détenus sont dépourvus de ceintures pour éviter tout risques de suicides ou de bagarre. Ainsi, les jeans avaient tendances à tomber, sans aucune retenus sur les hanches ; le baggy est né.

En sortant de prison, la pluparts des détennus, alaise dans ce style de jeans, ont continué à porter leur jeans en forme de baggy, ce qui était au début qu’un simple « dérapage stylistique » est devenu un phénomène de mode et un signe d’appartenance à une communauté très branché Hip Hop.

Le jeans baggy se porte essentiellement sans ceinture, sous le nombril et unisexe, un baggy peut être très bien porté par une femme ! Le jeans baggy peut être également un excellent camouflé pour toutes les personnes qui cherchent à cacher une silouhette mince.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *