Des chaussures en jean, signées Tamboga

Des chaussures en jean, signées Tamboga

Tamboga n’est pas le nom d’une sauce que vous trouverez sur vos plats asiatiques mais bel et bien une nouvelle marque de chaussures pour homme.

La signification m’est inconnue mais ce qui est sure c’est que cette marque de chaussure va connaitre un très fort succès aux cours des prochaines années et ce particulièrement grâce à des collections confectionnées autour du denim.

La dernière collection Tamboga

Le denim ne se porte pas uniquement sur vos pantalons, cette matière a su se décliner et il n’est pas rare de trouver des variantes très réussies. La jeune marque de chaussures et basket homme Tamboga a lancé, pour sa dernière collection 2015, une gamme de chaussure en denim que nous apprécions particulièrement.

En effet, le denim y est exploité sur toutes ses coutures et nous avons ainsi décidé de vous faire découvrir trois modèles très atypiques :

Les boots denim Tamboga

Tamboga

Voici une paire de boots à porter idéalement au printemps. Ces chaussures montantes ont un niveau de protection du froid assez limité, la matière denim qui recouvre ces chaussures est synthétique mais d’une très bonne facture. Vous pourrez aussi apercevoir que le délavage du denim est très léger mais agréable.

Les derbies denim Tamboga

Tamboga shoes

Cette paire de derbies est vraiment très atypique. Tout d’abord la coupe de cette chaussure est très originale, très basse elle se portera idéalement avec un chino remonté sur les mollets. Mais le plus « choquant » réside sur l’effet « destroy » du denim utilisé. En effet, ces chaussures présentent une surface en denim assez particulière, limite gênant au premier regard. Mais quand on regarde cela de plus près on se rend compte de la qualité du travail et la finition que cela implique ; des chaussures sublimes !

Les baskets denim Tamboga

Tamboga-Bleu-Jean

Ce modèle est certainement le plus basique et le plus simple à porter, il ira parfaitement à tous les hommes sans aucun signe de distinction. Ces baskets Tamboga peuvent se porter dans diverses situations. Conçue dans un denim brut mais bien traité, la surface est parfaitement lisse et l’impression uniforme ; un sans faute pour ce modèle !

Tous ces modèles sont disponibles sur l’une des seules boutiques distribuant toute la gamme Tamboga en France, IziChaussures.com, à des prix situés entre 30 et 35 euros.

3 thoughts on “Des chaussures en jean, signées Tamboga

  1. ushanga
    13 août 2016 à 12 h 37 min

    Quels sont les prix pour les chaussures denim Tamboga?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *