Diesel : Nouvelle Collection été 2013

DIESEL sort sa nouvelle collection printemps été 2013

Il y a quelques jours la marque DIESEL, à sortie sa nouvelle collection printemps été 2013 pour homme et femme, disponible à la vente. Avant de disséquer cette nouvelle collection, séance de rattrapage sur ce qui à fait de Diesel une marque mondialement connue.

La marque Italienne, née en 1978 de l’association de Renzo Rosso et Adriano Goldschmied, s’est fait connaître par ses collections de prêt à porter très remarquées à chacune de leurs sorties. C’est au milieu des années 80, que Diesel à fait sa révolution en commercialisant une collection de jean denim « pré-usés ». Des modèles délavés à la pierre ponces, et déchirés à coup de lame de rasoir.

Cette année, la marque Italienne à souhaitée se renouvelé, et exploré le côté masculin sous plusieurs formes. Certains modèles abordent un style chic militaire, et dénote avec la tendance actuel. Un pari risqué pour monsieur tout le monde, mais nul doute que les adeptes de la marques s’y retrouveront. Pour une bonne partie de la collection on soulignera un esprit chic et décontracté. Polos ou Tee-shirts sont signés de la griffe Diesel, avec des détails, ou ajouts de matières qui produisent leur effet. La collection de Jeans pour homme reste dans la tendance des années passées. Certains nouveaux délavages sont disponibles, mais pour l’essentiel, les modèles phares sont renouvelés.

A noté une collection de maillot réussie cette année, qui devrait faire un carton. On retrouve les classiques bermudas Diesel, avec une coupe ajustée et des coloris tendances. Des modèles de Boxers sont proposés toujours dans la mode plage, avec un visuel travaillé, et un rendu très sexy lorsqu’on le porte.

Une collection prometteuse dans l’ensemble avec des associations de style improbable, mais s’est ce qu’on adore chez la marque italienne DIESEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *