Japrag, des jeans destroy ultra fashion !

Japrag, des jeans destroy ultra fashion !

Si vous êtes comme nous des grands passionnés en quête de nouvelles marques de jeans pour homme, Japrag est fait pour vous !

Nous avions précédemment évoqué le lancement de Japrag, cette marque de jeans pour homme qui tente, dans cet article nous précisions les divers atouts de Japrag, à savoir proposer des collections très tendance, elle fut l'une des marques à l'origine du fameux passant triple ceinture.

Japrag a su au cours des collections devenir un véritable emblème dans le monde du denim, sa nouvelle collection de jeans Japrag 2012 est sans contexte la plus réussie de toute, les créateurs de Japrag Jeans se sont même déplacé à Las Vegas pour présenter leurs dernières collections dans le fameux "magic show de Las Vegas" .

Au passage, nous vous proposons une vidéo des backstage d'un shooting photo de la dernière collections Japrag :

Vous devez surement vous demander le prix d'un jeans Japrag ?

Bien évidement chaque magasin aura sa politique de prix, il est évident qu'un magasin de quartier aura des prix bien plus élevés que ce trouvés sur le Web, nous avons cherchés sur internet des boutiques qui proposent les dernières collections Japrag.

Celles que nous vous proposons est sans conteste celle qui propose le plus grand choix de jeans et à des tarifs très compétitifs, la boutique DLGCollection.com, une boutique spécialisée dans le vêtement fashion pour homme propose une gamme quasi complète des jeans Japrag, leur tarif est de 54.90 €, voici quelques modèles disponibles :

[nggallery id=2]

One thought on “Japrag, des jeans destroy ultra fashion !

  1. martinez
    18 décembre 2012 à 21 h 25 min

    bon soir j aimerai me lancer dans le commerce et ouvrir ma propre boutique et mètre en vente c magnifiques jeans japrags que j'adore pourriez vous me dire les démarches qu'il faut que je fasse merci bien a trés bientot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *