La mode du manteau en fourrure

La mode du manteau en fourrure

fourrureLa fourrure revient sur le devant de la scène, avez-vous pensez à acheter un manteau en fourrure de renard pour vous protéger du froid de cet hiver ? La fourrure reste une matière élégante, confortable et qui a su traverser le temps.

Si vous êtes plutôt une femme au style « classique », vous pouvez opter pour un manteau en fourrure avec une coupe traditionnelle. Au niveau de la taille du manteau, vous pouvez opter pour l'incontournable manteau long en fourrure, il représente le côte « chic » de la fourrure. Le long manteau en fourrure peut être porté avec des chaussures à talons, afin d'affiner votre taille.

Le manteau long en fourrure de renard est un produit de luxe qui coûte cher, cependant on peut trouver sur Internet des ventes privées de manteaux en fourrure de renard. Attention cependant de bien vérifier la provenance de la fourrure, il faut privilégier les manteaux en provenance d'Europe, car la qualité de la fourrure sera validée par des experts. C'est un gage de qualité.

Au niveau des couleurs de votre manteau en fourrure, vous avez le choix entre une large palette de teintes, tels que le rouge, le vert, l'argenté ou encore le noir ou le bleu. Il faut savoir que le renard possède différentes couleurs naturelles.

Si vous n'osez pas porter un gros manteau en fourrure, vous pouvez opter pour une veste, elle se porte plus facilement qu'un manteau. La petite veste en fourrure avec une coupe droite est à la mode et elle aussi passe partout. Ainsi, vous pourrez la porter pour aller au travail, en soirée ou encore au restaurant.

Enfin, afin de bien vous protéger du froid, optez aussi pour une paire de gants en cuir et un chapeau en fourrure de lapin.

http://www.meltyfashion.fr/rihanna-en-fourrure-et-pantalon-patchwork-le-fashion-faux-pas-de-la-semaine-a344048.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *