Bien associer son jean homme à sa tenue

Bien associer son jean homme à sa tenue

Acheter un jean représente un budget, il est donc de bon ton de se renseigner avant sur les coupes actuelles, les longueurs, et les différents styles de jeans à privilégier pour adopter un look tendance et moderne. Une fois passé cette première étape, il convient d’associer son jean avec les vêtements et accessoires qui conviennent.

Jeans

Mon jean homme associé à mon haut

Votre allure générale sera définie par l’association que vous ferai du pantalon, et du haut, que se soit un pull, un T-shirt ou encore une chemise. Il est tout d’abord important d’associer les couleurs, puis les coupes des vêtements pour être à la mode. Si l’on considère aujourd’hui le jean homme en coupe semi slim comme la tendance actuelle, il est judicieux d’y associer un T-shirts ou un pull dans une coupe ajustée, c'est-à-dire près du corps. De cette façon votre silhouette sera harmonieuse de haut en bas, et votre style ne s’en portera que mieux. Ce type de pantalon s’associe aussi parfaitement à une chemise cintré, pour un look élégant, et trendy.

Mon jean, et mes chaussures

La encore, le choix des chaussures ou baskets va dépendre de la coupe du jean. Pour un jean en coupe droite, des bottines en cuirs ou chaussures de villes seront d’adapter parfaitement pour un look soigné. Pour adopter un style plus urbain, des baskets basses dans un coloris différents du jean peuvent créer un look dynamique et moderne. Si vous porter maintenant un jean en coupe semi slim, ajusté, les chaussures de villes peuvent être la bonne pioche. Des chaussures vernis, un jean semi slim et une chemise cintrée seront vos alliés pour un look chic et tendance. Les baskets montantes enfin s’accommodent très bien d’un jean serré et permettront de casser votre silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *