Jeans fashion

Le jeans fashion, une affaire de style

L'internet a permis de démocratiser et vulgariser l'achat de jeans, de nombreuses boutiques en ligne vous permettront de découvrir un vaste choix de jeans fashion à travers de nombreuses marques, connues ou inconnues.

Le jeans fashion n'est pas la propriété universelle des grandes marques du denim, vous pourrez très bien trouver d'excellent jeans homme produit à petite échelle et à des prix bien plus compétitifs !

 

Le jeans fashion : "originialité"

Si nous devions noter qu'un seul qualificatif pour décrire le jeans fashion, nous choisirions originalité. En effet, les marques montantes du jeans n'ont de cesse que de faire preuves d'originalités afin de rivaliser avec les grandes pointure du jeans.

Le jeans fashion une question d'effet

La première chose que l'on remarque sur un jeans homme est son coloris à travers les teintures exploitées mais également les effets exploités. Les effets peuvent prendre différentes formes qui entrainent évidemment un surcoût de fabrication et de ce fait de tarif de vente.

  • L'effet usé

Il s'agit de l'effet le plus exploité et le plus ancien au monde. Initialement réalisé à travers l'utilisation de pierre, ce procédé d'usure est aujourd'hui totalement industrialisé et permet au jean fashion d'obtenir un effet "vieilli" quasi naturel.

  • L'effet déchiré

Les années 1980 ont vu cette mode se dévélopper de façon vulgurante. Nous possédons tous dans nos placards un jeans déchirés. Certes, il existe différentes manières d'obtenir un jeans déchirés, la plus simple est de le concevoir soit même, cela vous permettra d'obtenir un résultat à votre image.

  • L'effet patché

La mode du patch est la mode la plus récente des trois cités, elle fut lancé dans les années 90 ( fin ) et se declinera sous de nombreuses formes. Tout d'abord, le patch tissus ( la plus vieille ) est l'association de textile ( généralement du coton classique ) au jeans fashion. Ensuite, le patch jeans qui contrairement au précédent est la supperposition de "bloc" de jeans sur certain partie ( fesse et jambes en général ); cette méthode est plus récente et encore fréquemment utilisée.

One thought on “Jeans fashion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *