La mode homme - un atout séduction

La séduction chez l’homme

Parmi les critères de séduction, un homme doit arborer un look soigné et tendance. Pour parfaire ce look et susciter l’intérêt des femmes, beaucoup misent aujourd’hui sur un accessoire, le sac.

Le look, un véritable atout de séduction chez un homme

Young coupleChez un homme, le look figure parmi ses principaux atouts de séduction. D’après une étude réalisée, un homme qui prête attention à son look est prêt à séduire et à attirer l’attention des femmes. Ce sondage ainsi que les propos de la plupart des blog mode homme révèlent que le look constitue le reflet par excellence de la personnalité de l’individu. Selon le point de vue des femmes, un homme qui se soucie particulièrement de son apparence est une personne soignée. Par contre, un autre qui n’accorde aucune attention à son allure et à sa tenue vestimentaire est perçu comme négligé. À l’issue d’un sondage, il s’avère que plus de 66 % des femmes interrogées estiment qu’elles apprécient particulièrement les hommes qui suivent les tendances de la mode. Le style casual, c’est-à-dire une tenue décontractée associant un jean et une chemise ou un tee-shirt, est le look le plus apprécié par la gent féminine. Viennent ensuite le look classique pantalon-chemise ou costume ainsi que le look urban avec jean, tee-shirt à message et accessoires branchés. À titre indicatif, les vestes en cuir, le jean, la chemise et les chaussures de ville font l’unanimité chez les femmes.

Le sac, un accessoire idéal pour un look de parfait séducteur

À l’instar des lunettes, le sac est l’un des accessoires permettant de parfaire le look d’un homme, à condition de bien le choisir. Pour les passionnés de mode de moins de 30 ans, la sacoche en bandoulière est idéale pour accentuer le côté tendance de la tenue. Pour ne pas casser un look casual ou urbain déjà soigné, il est conseillé de porter ce sac homme à l’épaule, la bande et le sac sur le même côté. L’idéal serait de choisir une couleur sobre, sans logo trop apparent et fait de belles matières. À la fois sobre et original, l’attaché-case en cuir est quant à lui recommandé dans le cadre du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *