Les jeans noir, bon ou mauvais plan ?

Les jeans noir, bon ou mauvais plan ?

jean_noirLorsque vous questionnez une personne sur la couleur idéal du jean, la réponse est sans appel ; le bleu brut.

Cette réponse est toute évidente et s’explique essentiellement par le fait que c’est la couleur d’origine de la matière avant son traitement, les couleurs autres que l’indigo sont réalisées par des process industriel.

Mais devons nous seulement se contenter de cette couleur ? Et bien non, toutes les marques proposent aujourd’hui des dizaines de déclinaisons de couleurs qui méritent que l’on s’y intéresse et la couleur que nous vous proposons aujourd’hui c’est le black denim

Le black denim…Oui mais…

En cette saison hivernale, si vous cherchez à être en phase avec les tendances du moment, portez rapidement un jean noir. Le black denim est la couleur que tous les hommes doivent porter cette saison.

L’avantage principal d’une telle couleur pour son jean est son adaptabilité. En effet, quelque soit votre style vestimentaire, un jean de couleur noir s’adaptera toujours à tout ce que vous portez, d’un simple tee shirt en passant par un blouson simili cuir, tout est possible avec un black denim !

Cependant, le revers de la médaille est sans appel et connue avec une telle couleur. Le noir assombrie facilement un look, alors pour éviter cela, je vous conseil vivement de porter un haut légèrement plus coloré, sans entrer dans les extrêmes, seulement pour éviter que l’on vous pense en deuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *