Quel pantalon quand on a des hanches et des cuisses ?

Quel pantalon quand on a des hanches et des cuisses ?

Un jean taille haute marquera la taille en galbant les hanches. Mais attention : évitez les pièces élancées et sèches qui accentuent la rondeur des hanches en galbant le bassin et les cuisses. Au lieu de cela, choisissez des coupes droites, des jeans pour maman ou des jeans avec des cols pour l’uniformité.

Quel pantalon quand on a des formes ?

« Un jean moulant et un pantalon droit créeront une belle silhouette et allongeront les jambes. Un pantalon 7/8 et des carottes accentueront les hanches. « Pantalons à éviter : pantalons taille haute qui ne feront qu’accentuer davantage l’absence de forme en forme de H.

Quel pantalon quand hanches larges ?

Les pièces qui « écartent » les hanches : Pour les coupes de côté, que ce soit pour une jupe, un short ou un pantalon, évitez une taille basse ainsi qu’une taille haute. … Préférez donc choisir une taille plus courante, c’est-à-dire juste en dessous du nombril.

Comment s’habiller quand on a de grosses cuisses ?

Comment s'habiller quand on a de grosses cuisses ?

Quand on a de grosses cuisses, c’est mieux… Optez pour des vestes longues qui cachent le haut de vos cuisses. Portez un chemisier ample ou un gilet confortable par-dessus votre pantalon ou votre jupe. Optez pour des jupes longues et amples ou des jupes fluides jusqu’aux genoux pour cacher vos cuisses et allonger vos jambes.

Pourquoi je prends des cuisses ?

Une alimentation déséquilibrée Si vous mangez trop d’aliments gras et sucrés, votre corps va progressivement stocker des réserves de graisse. Pour les cuisses fines, il est donc nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée et variée. Il est important de ne pas sauter de repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *