Jeansnet est une toute jeune marque de jeans pour homme. Lancé il y’a moins de 5 ans dans nos boutiques françaises, elle a su se faire une petite place dans ce monde très concurrentiel du jeans.
Jeansnet, un style de jeans très actuel
Jeansnet a réussi le pari fou de lancer une nouvelle marque de jeans en partant de rien et ce parie, qui pouvait sembler impossible, est sur le point de se concrétiser, de nombreux jeunes font de plus en plus confiance à cette nouvelle marque de jeans.
Le point fort de cette nouvelle marque de jeans réside dans les styles très actuel de ses collections. En effet, Jeansnet ne se limite pas à simplement “copier” les styles de jeans qui ont bien marché, elle innove et impose ses propres styles qui ont une saveur et des looks bien particuliers, c’est cela qui fait sa véritable force.
Pour preuve, voici quelques modèles de jeans aux looks uniques mais tellement moderne :
Jeansnet, des jeans aux prix pas cher
Le second avantage dans l’achat de jeans de marque Jeansnet est leur prix très attractif. En effet, contrairement aux autres marques de jeans pour homme qui ont la fâcheuse habitude à nous trouer notre porte monnaie, les jeans Jeansnet sont pour ainsi dire très accessible en terme de prix.
En effet, à titre d’exemple, la boutique de mode et chaussures pour homme IziChaussures propose toute une gamme de jeans de cette marque à moins de 50 euros, faites vous même le test, vous ne trouverez pas de tels jeans d’une telle qualité à des prix aussi bas; nous avons bien vérifié.
Toutefois, sachez que de telle prix n’annonce pas pour autant une qualité médiocre. Nous avons testé plusieurs modèles de jeans de cette marque et n’avons jamais été déçus quant aux finitions ou aux matières de fabrication. Certes, il est possible d’obtenir des jeans bien mieux finis mais à quel prix, ces jeans Jeansnet s’adressent essentiellement aux hommes recherchant des jeans d’une bonne finitions et sans trop forcer dans leurs budgets, quand aux hommes rien ne vous empêche d’acheter encore des jeans à plus de 100 euros…